I believe I can bwrwrl Index du Forum

I believe I can bwrwrl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

locutus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I believe I can bwrwrl Index du Forum -> I Believe i can Bwrwrl -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
locutus

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:56 (2011)    Sujet du message: locutus Répondre en citant

Bonjour a tous.

Etant orphelin d'une guilde et ayant vu votre annonce sur les site wow offi je souhaite postuler chez vous.

Je me presente.

Irl:

Nom: Frederic
Proffesion: electricien
Temps de jeu : moyenne de 5 jours. 

IG:

Nom: Locutus
Race: Orc
Classe: War
Main spe :Fury 8/31/2
Seconde spe Tank ou armes ( pour le pvp).

Liens armurie: 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Locutus/advanced

Metier principaux: 

joallier 525 et forge 525 ( metier opti pour war pve) tout les compos sont fourni via mon reroll farmeur. 

Metier secondaire:  

peche, cuisine, secourisme et archeo 525. ( non j'ai jamais eu le bol de tomber sur zin ^^ ) 

Pour les enchant rien de bien speciale biensur ( le meme quasi pour tout les war ).
Pour les gemmes je prefere  les  20 toucher/ 20 force ou 20 crit/20force selon le bonus sertidage biensur si bonus hate ou maitrise d'office 40 force.

J'ai essayer de priviligier les stat princiaple au depart ( toucher a 8%) ensuite expertise (26/26 me manque un petit peut mais pas trop grave) ensuite crit et force.
Je sais que j'ai un peut trop de maitrise ( 400 serait bien ) mais bon on ne fait pas tjs ce que l'on veut avec le stuff et les retouche :s

Pour ce qui est de mon cycle:

Sur boss :

cri de guerre ( ou de commandement en fonction de la presence ou non de pretre ) lancer heroique ( glypher pour la pose du premier fracasse armure ), frappe du colosse,souhait mortelle,  sanguinaire , coup dechainer, heurtoir si proc , frappe heroique si + de 70 de rage ( double si proc emulation ) et rafraichir la frappe du colosse des que up a 20 % je claque souhait mortelle avec temeriter 5 fois exectuion pour avoir le buff de 5% ensuite mix sanguinaire et execution, tjs en rafraichisant la frappe du colosse des que up. Je claque souvent souhait mortelle en debut et fin de combat avec les trinket qui vont avec.

Sur les pack:

bond heroique ( ca fais tjs des degats ensuite un mix de toubillon et enchainement avec des sanguinaire en passant et trinket avec faut juste gerer sa rage pour pas tomber a court.

Addon utiliser : Dbm , recount power aura, xpearl , ts3 , mumble, ventrillo.

Experience IG:

Instances clean à WoW classic : clean jusqu'a nefarian ( pas ete a naxx )

Instances clean à Burnning Croisade : clean avec mon war la moitier ( ensuite j'ai du passer sur le perso d'un ami pour jouer heal on ete en manque a l'epoque)

Instances clean à WoTlK : clean et 7 hm a icc

Instances de cataclysme: BoT 4/4  -  BWD 6/7  -  Tqv2/2  - Tdf 2/7 ( pas down nefa pas eu l'occasion depuis la sortie tdf bcp ne vont plus as bwd )

Pour mon experience a TDF si faible es du au depart a la fin de ma guilde ( ou je suis reste bcp d'annees ) les forces de la nature on as  essayer de survivre ( ca sentait deja mauvais a la fin de woltk ) a la sortie de cata mais cela na pas suffit nous sommes parti vers d'autre horizon.
Ensuite j'ai rejoint Envy ( pas vu que le guilde tounait mal aussi) et je suis parti par manque de motivation de ceratin.
Ensuite les raid pu et mon retard xp (je connais les strat sur papier et video, ensuite avec les nerf de la 4.2 c moins dur) les pu c mal ta pas l xp tu viens pas ...

Enfin voila pourquoi mon retard..

Et si vous avez des questions j'y repondrai avec plaisir.

Locutus

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:58 (2011)    Sujet du message: locutus Répondre en citant

Voila tout d'abord merci de l'intérêt que tu portait à notre guilde ! Mais l'aventure est terminée,nous arrêtons le jeu , donc je te souhaite bonne chance pour la suite, et te souhaite de trouver une guilde qui te convient.

Koudbool

locutus

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: locutus Répondre en citant

arf ok merci quand meme foutu serveur mort

Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: locutus Répondre en citant

Oui c'est en partie à cause de ça que la plupart de la guilde à migré ! En tout cas je te remercie et je te souhaite bonne chance pour la suite !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: locutus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I believe I can bwrwrl Index du Forum -> I Believe i can Bwrwrl -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange