I believe I can bwrwrl Index du Forum

I believe I can bwrwrl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce n'est qu'un aurevoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I believe I can bwrwrl Index du Forum -> I Believe i can Bwrwrl -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lïndorie
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 01:23 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir ! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Voilà, juste pour vous dire que voilà :

Ner'zul c'est tout mort... Plus de guilde, plus beaucoup de joueur = plus grand chose à faire.

Je ne suis pas un farmeur de hf ou un mec qui aime passer ses soirées a poiroté à ogri!

Ceci est un fait mais pas le fond du problème.

Le problème c'est la guilde (je m'explique):

-Voilà des joueurs casu, qu'ont pas envie de progresser. En 1 mois, ont a réussi a clean le contenu bwd/bot/tqv (avec difficulté).

-Hier TDF, 2 boss down (après nerf). 3ème boss déconcentration de tout le monde (y compris moi).

-L'esprit des murlocs n'y est pas du tout! On était une bande de bon pote. On délirait bien! A chaque fois que je me co sur ts c'est prise de tête sur prise de tête... Il nous faut même une fille "mal baisé" pour rigoler en raid.

-Honnetement j'ai envie d'avancé juste avancé. D'aller en raid voir que l'on wipe pour des petites fautes sur des gros boss et arrêtai de wipe car on est a 7k dps de moyenne et que la plupart des gens se sortent pas les doigts.

Bref je veux pas vous démolir j'explique juste mon départ. J'ai apprécié rejoué avec vous de toute façon je serai toujours sur ts car bon j'vous apprécie comme même.

Sans vous mentir attendez vous au gquit de Rollback et de Scrupule.

Je ne sais pas encore où aller mais je vais y réfléchir sérieusement durant ce week-end.

Je préfère vous avertir de mon départ imminent juste pour pas vous prendre au dernier moment et me tailler sans rien dire.

Sur ceux Bonne nuit =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 01:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yawë
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:11 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir ! Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi rajouter a ce que tu viens de dire, à part que je suis d'accord avec toi sur une partie...

Bonne continuation  Okay

Zouax
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:28 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir ! Répondre en citant

Honnêtement, je suis pas vraiment surpris, et je pense qu'on est pas mal à avoir pensé comme toi sur certains points ou autres, je me demandais juste qui allait lancer la machine (et on connait la suite mieux que tout le monde).

Good luck pour la suite, et see you sur TS.

Scrupule
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir ! Répondre en citant

Bon bah je te rejoins également sur ce que tu as dit et il n'y a rien d'autre à ajouter effectivement.
Je trouves ça dommage mais bon c'est vrai que le recrutement est très difficile sur le serveur vu le peu de monde qui est là mais aussi le peu de monde qui est intéresser par la guilde sachant que nous n'avons commencer TDF qu'au nerf.

Il est vrai que j'ai également envie d'avancer et sans nous mentir nous n'avancerons pas et même si c'était le cas , le raid de la 4.3 est en partie baser sur la réactivité des joueurs qui est plutôt ... absente pour certaines personnes.

Donc je vais rejoindre wawa en disant que je vais moi aussi partir du serveur et donc de la guilde et réfléchir ou aller avec lindo.
Sur ce je vous souhaite bon courage pour la suite , et à très vite sur ts.
J'ai apprécier vous revoir en tout cas et je ne couperais pas les ponts avec vous sous prétexte que je quitte la guilde donc on pourra toujours se donner
rendez-vous sur un autre ts histoire de reparler ensemble Wink

Sur ces mots je vous laisse et vous dit donc à bientôt Wink tchous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I believe I can bwrwrl Index du Forum -> I Believe i can Bwrwrl -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange