I believe I can bwrwrl Index du Forum

I believe I can bwrwrl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Melzas Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I believe I can bwrwrl Index du Forum -> I Believe i can Bwrwrl -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melzas

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 01:40 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Melzas Mage Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toute et à tous Voila allor moi aussi je me suis dit que je pouvais pousser le fameux crie du murloc irl donc pour la bonne cause de ces petite bête sans defense je désire rejoindre une lutte acharnée contre Ailes de mort afin de sauver ces créatures!!!! 

huhu petit moment RP ^^ bref voici maintenant venu l'heure des présentation IRL et IG 

Tout d'abord IRL, je m'apelle anthony et j'ai 22ans j'habite en belgique et je suis actuellement au chomage (plus pour longtemps d'ailleur) 

Je vie avec mon pére et ma passion dans la vie c'est bien évidement WOW mais bien plus encore le monde de la music et oui je suis un jeune dj compositeur pas encore confirmer mais bon sa ne serait tardé.

In Game:

Je me nome donc Melzas magicien confirmer au pouvoir arcanique depassant la vitesse de la lumiere (oupas) 

Je vais donc limiter les ligne inutile hein c'est pas mon premier perso mais en gros je joue depuis le debut de wow et pour mon experiance PVE HL la liste est longue 

Vanilla: 

Ony down,Mc down,ZG,down,BWL,down,AQ20 down,Akukarante, jusq'au twins, nax pas fait 

Burning crusade,

Toute les héro faite, Magthé down,KZ down,Gruul down,SSC,down,Tempet skip,down BT, jamais fait j'ai fait un arret wow a cette période cependant je l'ai clean a l'heure actuel mais sans difficulter donc bon  je vois pas l'interet allor que le niveau n'est plus le meme a l'heure actuel.

WOTLK:

simple tout clean sauf arthas 25HM et arthas 10 HM

Cata;

nous arrivon donc sur cata (a oui j'ai oublié de préciser wotlk a ete fait avec mon mage) 

en gros BWD BOT T4V down connaissance d'alystrazor sur TDF mais c'est tout ainsi que quelque try sur halfus HM et conclave HM

lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Melzas/simple hum pas l'air a jour a premiere vue lol ^^ 

petite auto critique je suis effectivement un lama je propose une candidature allor qu'il me manque 2 gemme et le +20 all carac torse bon  pas bien grave car d'ici cette nuit ce sera fait je pense au plus tard demain  

au niveau des mes disponibiliter:

pour l'instant je suis disponible le:

Lundi 20h 00h 
mardi 20h 00h
Mercredi 20h 00h 
jeudi 20h 00h
vendredi 20h 00h
samedi 21h 00h
dimanche 20h 00 

au niveau de mes horraire de raid cela risque peut etre de changer je suis pas encore sur cela dépendra de la ou je vais travailler j'ai gratter pour faire que la journée si maintenant je devrais faire les pause ben dans ces cas la je serai disponible 1semaine sur 2 mais je fait tout pour pas travailler en pause donc sa devrait le faire ^^

au niveau des mes métier ben comme vous avez pu le voir sur l'armurerie enchanteur coutu ^^ 

hmmm, je pense avoir tout dit si il manque quelque point faite le moi savoir 

Ps: I can BWRWlll tooo!!!!  i need you and you need me see you laters =) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 01:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouax
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 03:01 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Melzas Mage Répondre en citant

Une belle postulation bien garnie, et un peu de distance fera pas de mal, (en plus la cohabitation avec les belges je connais bien maintenant :p)

+1 pour une période d'essai

zarta
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:25 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Melzas Mage Répondre en citant

ah ah sympa la présentation Rp !
A ce que je vois tu as une belle expérience pve ce qui est bien, tu en ai au même point que nous niveau (nous allons bientôt commencer les TDF ). Le stuff est nickel enfin a ce que je pense je suis pas mage ^^" .
Juste un petit détail tu dis que tu as clean tout Wotlk sauf arthas 25HM et 10 HM, or  ce que je vois sur l'armu tu as down aucun boss Hm de la citadelle. est ce un bug ? ou autre ? (c'est pas grand chose mais juste pour savoir).
je tiens a juste a te préciser qu'on a déjà deux gros mage efficace dans notre guilde donc a voir comment vous vous répartirez en fonction de vos dispos.

sinon +1 pour test évidemment !

Melzas

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Melzas Mage Répondre en citant

Yo zerta pour répondre a ta question le HM a ete fait avec Valyndral ^^ tu peux verifier sur l'armurerie 

zarta
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Melzas Mage Répondre en citant

non t'inquiète je te crois j'avais juste pas vu que ça était fait par un autre perso, et puis ce qui importe c'est pas le passé mais le présent ! mais tu as l'expérience du Hm a haut niveau c'est cool

Scrupule
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:48 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Melzas Mage Répondre en citant

Salut , j'ai eu une discussion avec toi, tu es quelqu'un de plutôt sympa et tu m'as l'air plus que motiver car me wisp après quelques jours d'attente ... enfin bref pour moi c'est un + 1 pour un test bien que je pense qu'il se passera bien Wink , hésite pas à me wisp si tu veux faire de l'héro

Zouax
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 02:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Melzas Mage Répondre en citant

Wisp me (Barson), Scrupule, Nosobos ou Zartarariel pour être guildépour ta période d'essai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Melzas Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I believe I can bwrwrl Index du Forum -> I Believe i can Bwrwrl -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange