I believe I can bwrwrl Index du Forum

I believe I can bwrwrl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I believe I can bwrwrl Index du Forum -> I Believe i can Bwrwrl -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouax
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Voilà, on a tous pu constater que nous avons une bonne tite avancée et que le recrutement va plutôt bien, je pense que pour début septembre, nous devrions envisager de définir de jours fixes de raid, à vous de voir .

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

+1

Nosobos
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:27 (2011)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Très bonne idée ...
Ca nous permetterai d'avoir un rythme d'avancé régulier .
Et par la même occasion de savoir d'avance ceux qui seront là où non.

Donc +1

zarta
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Oui +1 faudrait ouvrir un post vote avec les jours le laisser quelques temps genre si on le met maintenant jusqu'a début septembre et ainsi voir lesquelles conviendraient

Scrupule
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Ouep c'est claire que ça serait pas mal , on pourra ainsi prévoir de faire quelque chose tel ou tel jour irl et de savoir quand est ce qu'il faut raid  car sinon ... :s ^^
On peut toujours continuer avec le calendar puis ensuite à la rentrée , voir les dispos de chacun pour ainsi fixer les jours de raids qui conviendraient le plus possible à chacun d'entre nous .

Zouax
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:53 (2011)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

J'avoue être d'accord avec Spawwn, donc j'annonce d'avance, je connaitrais mon emploi du temps de taf dans la première semaine dimanche, mais je peux assurer 2 soirs voire 3 dans la semaine, mais indéfinis à l'avance

RollBack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:57 (2011)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

oki on verra a partir de septembre alors.

Lïndorie
Vétéran

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:34 (2011)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Les impératifs pour le moments c'est de :

-Définir des jours précis de raid en semaine [possibilité aussi d'aménager la semaine et le week end pour des events pvp ou farming d'hf en guilde (non obligatoire)]

-Torché BWD/BOT/TQV sans difficulté car bon 2-3 morts par fight ou des wipe mais totalement useless alors que sa était nerf et re-nerf

-Prévoir TDF : j'entends par la lire les strats, prévoir un bon stuff pve (avec gem + enchantes) et avoir un bon gameplay avec son main (évité les 6k dps ainsi que 6k heal par fight et pour les tanks se faire two shot par nef, onyxia ou cho'gall c'est pas normal ^^)

Ce n'est que mon humble avis mais sa me paraît le minimum si on veut vraiment faire du pve hl dans la bonne humeur =)

On verra en septembre comment sa évolue et j'espère que sa évoluera positivement

zarta
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:53 (2011)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

hum je veux juste dire que pour le heal tu peux être a 6k sans slacker ça dépend du fight =P et vaut mieux 6k bien qu'avoir 15k et voir que tu fais 85% d'overheal Smile

ceci dit je suis parfaitement d'accord qu'on devrait pouvoir roulez dessus aux 3 raid (avec ma drood on a torché les 3 en 2h30 chrono donc c'est faisable Smile) faut juste un peu de concentration et de préparation pour tout le monde !
je pense même essayer de test un peu de Hm avant les TDF histoire de voir ce qu'on peut faire !

Nhouille

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:08 (2011)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Je crois que c'est ici qu'il faut poster si je ne me trompe pas,

Donc moi mes dispos seraient le week, (Vendredi soir et samedi soir) En général.

Mais comme dit sur mon post de recrutement, vous êtes tous (ou presque je sais pas) des étudiants, et je l'ai bien constaté du nombre de co le week, vous sortez entre potes je suppose, ce qui ne me dérange pas nan. Le problème c'est que ça ne colle pas avec mes dispo et je ne peux faire autrement :s
Comme j'ai voulu rejoindre une guilde pour du pve en tout genre, ça va être dur, donc reste à voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I believe I can bwrwrl Index du Forum -> I Believe i can Bwrwrl -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange