I believe I can bwrwrl Index du Forum

I believe I can bwrwrl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] druide equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I believe I can bwrwrl Index du Forum -> I Believe i can Bwrwrl -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flystorm

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:52 (2011)    Sujet du message: [Refusé] druide equi Répondre en citant

IRL : je m'appelle alexandre j'ai 22 ans je suis chômeur je suis en attente d"une formation :p j'aime le sport la nature .

Pseudo : Nirude 85 druide spé équilibre

Classe : druide spé équilibre

Lien armorie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Nirude/simple

Expérience dans le jeu : tous cleen avant jusque WOTK après j'ai arreté de jouer et j'ai repris y a 2 semaine .

Motivation : je suis motivé pour avancer dans la bon humeur et sans trop de prise de tête et d'avancer ensemble pour découvrir wow et sont HL

Comment nous as tu connus : part le canal général wow

Chartes lu et approuvée : oui

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrupule
Vétéran

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé] druide equi Répondre en citant

On en a parler hier , tu m'as l'air motiver pour tout découvrir , tu n'as donc pas d'expérience niveau raid cata , mais bon il faut bien commencer un jour et je serais ravi que tu le découvre parmis nous dans la bonne humeur et sans prise de tête Wink
+1 Pour moi 

Zouax
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 02:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] druide equi Répondre en citant

La soirée sur Nef s'est bien passée, on voit comment ca se passe demain, et tu te seras guildé par la suite je pense  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: [Refusé] druide equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I believe I can bwrwrl Index du Forum -> I Believe i can Bwrwrl -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange