I believe I can bwrwrl Index du Forum

I believe I can bwrwrl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Nouille, féral dps ou tank au choix x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I believe I can bwrwrl Index du Forum -> I Believe i can Bwrwrl -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nhouille

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Nouille, féral dps ou tank au choix x) Répondre en citant

Bonjour bonjour bonjour !
Alors irl :
Je me présente, Julien, 15ans (bientôt et demi x) j'habite dans un village pas loin de La Rochelle, j'adore le sport, je faisais du foot et je vais me mettre à l'athlé, j'aime sortir entre potes, geek entre potes aussi xD.

In Game :

Pseudo : Nøùille
Classe  : Druide
Lien armorie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Nøùille/simple  (mais va vite changer)

Expérience dans le jeu : Oula... C'est pas un de mes points fort, j'ai joué pas mal de temps sur privé, sur des serveurs remplis de bug.. J'ai commencé wow à wotlk et j'ai arrêté lvl 75, ensuite j'ai repris il y a pas très longtemps sur cata, jeune 85 ! Grâce à un pote j'ai eu du meilleur stuff. J'ai pas vraiment d'xpèrience en dj et raids, mais j'apprend vite !
Motivation : J'adore le pve et je cherche une guilde qui raid, car toutes les guildes que j'ai faites étaient déserte, donc maintenant j'en cherche pour pve !
Comment nous as tu connus : Sur l'annonce ce soir à orgrimmar
Chartes lu et approuvée : oui

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zarta
Vétéran

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Nouille, féral dps ou tank au choix x) Répondre en citant

Bonjour Nhouille,

D'abord merci de l’intérêt que tu portes a notre guilde.
Sinon je vois que t'as pas mal de stuff pvp je suppose que c'est pour avoir un meilleur ilvl, mais faudra changer ça Smile.
Si tu pouvais juste nous préciser quelle serait tes disponibilités ?

Merci d'avance

Scrupule
Vétéran

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Nouille, féral dps ou tank au choix x) Répondre en citant

Salut à toi , après notre discussion , j'ai remarquer que tu avais l'air plutôt motiver et c'est ce que nous recherchons.
Je te remercie également de l'intérêt que tu portes à la guilde . 
Tu m'as dit que tu préférais faire du raid en week end , est ce que le fait d'en faire en semaine te dérangerais?

Nhouille

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Nouille, féral dps ou tank au choix x) Répondre en citant

Surtout que j'ai mis du stuff pvp sinon j'avais de la mer... Mais je peux me débrouiller pour trouver pas mal de stuff pve si ça dérange.

Je préfère raid le week car ayant 15, j'aurai cours tous les jours jusqu'à maxi 18h sauf le mercredi ou c'est juste la matinée, le vendredi soir et samedi soir, je pourrais jouer tard (~2h du mat) et surtout qu'en semaine j'aurai entrainement athlé, cours de musique peut-être (oui peut-être ce n'est pas sur)

(Et si possible pas mettre de h à nouille c'est pas terrible, mais comme d'habitude nouille est pris un peu partout j'ai préféré mette le h x)

Merci des réponses rapides !

zarta
Vétéran

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Nouille, féral dps ou tank au choix x) Répondre en citant

Ah excuse moi Nouille Smile

Et le stuff c'est pas que ça dérange c'est que tu verra bien vite que c'est pas opti mais faut bien commencer par avoir quelque chose, par la suite ça ira vite.

donc bon pour tes dispos sache que nous avons surtout l'intention de raid la semaine (21h-minuit) mais il est vrai qu'on a pas mal de monde dispo le week end donc les raids de week end ne sont pas a exclure.

Sinon bonne apply ce sera +1 pour moi, et a voir en test (donjon héroique ou autre )

Bonne chance !

Scrupule
Vétéran

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Nouille, féral dps ou tank au choix x) Répondre en citant

+1 pour moi également , n'hésite pas à wisp un membre de la guilde pour faire une bonne heroweak =P

Zouax
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 00:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Nouille, féral dps ou tank au choix x) Répondre en citant

+1 pour moi aussi je t'embarque en hero pour test des que possible

Nhouille

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Nouille, féral dps ou tank au choix x) Répondre en citant

(je voudrais aussi signaler, sachant que la plupart des strats je ne les connais pas, j'ai TS toutes versions x) ou skype)

Lïndorie
Vétéran

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Nouille, féral dps ou tank au choix x) Répondre en citant

Bonjour Nouille =)

Merci d'avoir postulé! Tu n'es pas un mauvais joueur mais tu manques d'expérience!

Le problème qui se pose c'est Tes dispos! Le week end :s On est tous des étudiants (pour la plupart) donc je pense qu'on passera pas notre vendredi ou samedi soir a geeker mais plus au bar ^^

Donc à voir si l'ensemble des off ainsi que toi même veut rester dans la guilde en tant que casu car je ne sais pas si tu pourras réellement raid avec nous.

Bon courage =)

Nhouille

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Nouille, féral dps ou tank au choix x) Répondre en citant

J'ai cru comprendre ça, oui malheureusement :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Nouille, féral dps ou tank au choix x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I believe I can bwrwrl Index du Forum -> I Believe i can Bwrwrl -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange