I believe I can bwrwrl Index du Forum

I believe I can bwrwrl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Tazdingo guerrier tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I believe I can bwrwrl Index du Forum -> I Believe i can Bwrwrl -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tazdingo

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Tazdingo guerrier tank Répondre en citant

Bonjour aux membres et au staff de la guilde I Believe I Can BWRWRL,

IRL:

je m’appelle Damien, 20 ans, j'habite à coté de Paris (Joinville), je suis actuellement étudiant en informatique.
Je joues au tennis, j'aime faire du sport en général, faire de la navigation quand je suis au bord de la mer, sortir avec des amis et écouter de la musique.

In Game:

Pseudo: Tazdingö
Classe: Guerrier
Lien armorie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Tazdingö/simple (ps: je suis en phase de farming stuff je viens d'avoir accès aux héroïques)

Expérience dans le jeu:

J'ai commencé le pve durant wow classique en tant que hunt, j'ai clean:
- zg
- 6 boss de MC
- 2 boss de AQ20

A BC, j'ai fait une petite pause de wow, pusi j'ai repris le pve en tant que palatank ( et mon hunt en tant que reroll vers la fin de l'extention), j'ai pu clean:
-KZ
- ZA 3 timer (4eme timer raté à 3secondes Mort de Rire )
- Magthéridon
- Grull
- SSC
- L'oeil
- BT
- Quelques try sur SW

A TLK, j'ai reroll sur un dk, où j'ai joué en tant que casu jusqu'au level 80, je l'ai spe tank, j'ai clean:
- NAXX 10/25
- Malygos 10/25
- Uldu 10/25 (uldu hm 10 sauf yogg, uldu hm 25 jusqu'au conseil)

A ce moment là je suis passé en DK dps
- Colisée 10/25, (colisée 10hm clean en 49 try restant)
- Citadelle 10/25 sauf lk

Puis j'ai eu ma période pvp avec quelques amis IG, avec les Rang 13, puis XIII sur nz et avec leur migration (ou j'étais plus en casu  par moment à cause de quelques difficultés irl), puis j'ai repris mon guerrier dernièrement.