I believe I can bwrwrl Index du Forum

I believe I can bwrwrl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Tazdingo guerrier tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I believe I can bwrwrl Index du Forum -> I Believe i can Bwrwrl -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tazdingo

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Tazdingo guerrier tank Répondre en citant

Bonjour aux membres et au staff de la guilde I Believe I Can BWRWRL,

IRL:

je m’appelle Damien, 20 ans, j'habite à coté de Paris (Joinville), je suis actuellement étudiant en informatique.
Je joues au tennis, j'aime faire du sport en général, faire de la navigation quand je suis au bord de la mer, sortir avec des amis et écouter de la musique.

In Game:

Pseudo: Tazdingö
Classe: Guerrier
Lien armorie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Tazdingö/simple (ps: je suis en phase de farming stuff je viens d'avoir accès aux héroïques)

Expérience dans le jeu:

J'ai commencé le pve durant wow classique en tant que hunt, j'ai clean:
- zg
- 6 boss de MC
- 2 boss de AQ20

A BC, j'ai fait une petite pause de wow, pusi j'ai repris le pve en tant que palatank ( et mon hunt en tant que reroll vers la fin de l'extention), j'ai pu clean:
-KZ
- ZA 3 timer (4eme timer raté à 3secondes Mort de Rire )
- Magthéridon
- Grull
- SSC
- L'oeil
- BT
- Quelques try sur SW

A TLK, j'ai reroll sur un dk, où j'ai joué en tant que casu jusqu'au level 80, je l'ai spe tank, j'ai clean:
- NAXX 10/25
- Malygos 10/25
- Uldu 10/25 (uldu hm 10 sauf yogg, uldu hm 25 jusqu'au conseil)

A ce moment là je suis passé en DK dps
- Colisée 10/25, (colisée 10hm clean en 49 try restant)
- Citadelle 10/25 sauf lk

Puis j'ai eu ma période pvp avec quelques amis IG, avec les Rang 13, puis XIII sur nz et avec leur migration (ou j'étais plus en casu  par moment à cause de quelques difficultés irl), puis j'ai repris mon guerrier dernièrement.

A cata, baah j'ai fait aucun raid pve même pas celui de Tol'barad pour dire, j'ai juste découvert les donjon avec mon guerrier.

Motivation
:  Je souhaite vous rejoindre afin de pourvoir rejouer en pve, découvrir les raid cata, pouvoir participer au first down de la guilde, être dans une équipe stable avec une bonne ambiance.

Comment nous as tu connus
: Par une annonce sur le channel commerce

Chartes lu et approuvée
: oui

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrupule
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Tazdingo guerrier tank Répondre en citant

J'ai parler avec toi et tu m'avais plutôt l'air motiver et un joueur sympa .
Pour moi je met un +1 comme je te l'ai expliquer et n'hésite pas à me wisp ig  si tu veux faire quelques bonnes héro weak Razz.
Bonne chance pour ta postulation Wink

nebuleuz
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Tazdingo guerrier tank Répondre en citant

Salut à toi  Very Happy

Rien à redire c'est +1 pour moi.
Bonne chance pour ta postulation et peut être à bientôt IG.

Zouax
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 03:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Tazdingo guerrier tank Répondre en citant

Une belle postulation, dans l'ensemble un +1 pour moi aussi, tu m'as l'air d'un joueur motivé, donc je suppose que tu vas te stuff vite :p

Un petit avis du GM et je pense que tu pourras nous wisp pour être guildé

zarta
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Tazdingo guerrier tank Répondre en citant

tu joues au tennis moi je dis +1 direct !

Non plus sérieusement, tu as l'air de quelqu’un de sérieux et motivé (histoire de pas reprendre ce qu'ont dit les autres). reste a voir en raid mais tu sembles avoir l'expérience.

Pour moi c'est donc un +1

Bonne chance Smile

Lïndorie
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Tazdingo guerrier tank Répondre en citant

-1 rien que pour son pseudo quoi xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Tazdingo guerrier tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I believe I can bwrwrl Index du Forum -> I Believe i can Bwrwrl -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange