I believe I can bwrwrl Index du Forum

I believe I can bwrwrl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour avancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I believe I can bwrwrl Index du Forum -> I Believe i can Bwrwrl -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouax
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: Pour avancer Répondre en citant

Voilà, depuis quelques temps, nous essayons d'avancer en faisant quelques raids, malheureusement, je constate que les raids que j'ai inscrits, ainsi qu'avec celui de hier aprem (comment ça on a pas raid?), que nous allons avoir des difficultés.

Voici donc une idée à laquelle nous avons réfléchi avec Koud.

Pour commencer, on recrute, peut-être pas 150 joueurs, mais histoire de pouvoir monter un bon gros raid. Je sais que cela en embêtera certains, mais je pense que nous sommes tous motivés à raid, et ce la ne sera pas gênant si l'on prend quelques dispositions que voilà :

- Faire un minimum de filtre dans les gens/classes que nous recrutons pour éviter les kévins.
- En premier lieu, créer un nouveau chann rien que pour nous sur la fenêtre de discussion pour tout les kévins qui seront passés à travers les mailles du filet grâce à leur grand frère qui a écrit sur le jeu de manière convenable pour nous montrer qu'il savait écrire.
- Instaurer un grade "punition" dans la guilde et y mettre tout les gens qui font les kikoolol sur le /g, en modifiant le chann pour les empêcher de parler.

Je pense que ce recrutement nous sera bénéfique, il nous permettra de raider, ainsi que de up le niveau de la guide. Par la suite, les gens qui étaient venus pour juste un bonus, ou qui supporteront pas qu'on les prennent pour des kévins partiront d'eux-mêmes, donc en prévoyant une marge de gens en plus, on pourra avoir un bon roster 10 après cette purge.

Je pense que la meilleur manière de recruter est une annonce sur le /2, avec demande de postulation sur le forum et/ou test en raid (entretien TS aussi si vous le désirez), c'est de cette manière que nous pourrons filtrer.

Tout ce que je propose est bien sûr dans l'intérêt de la guilde pour pouvoir raider, car dans le fond, recruter des gens ne peut être que tout bénef pour nous selon le point de vue, à nous de faire en sorte que la bonne ambiance et la motivation reste entre nous, et pour cela, la communication est la clé ^^

Je vous laisse commenter

Enjoy Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: Pour avancer Répondre en citant

Bah on y a réfléchi ensemble donc tu connait déjà mon avis gros ! Wink

zarta
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:38 (2011)    Sujet du message: Pour avancer Répondre en citant

Sur le papier ça a l'air pas mal je suis assez d'accord, reste a voir IG Smile 

Scrupule
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:09 (2011)    Sujet du message: Pour avancer Répondre en citant

Bah en ce qui concerne le recrutement via le forum , je ne pense pas que la plupart des joueurs voudront le faire , évidemment ca implique une motivation pour venir dans une guilde mais en ce qui me concerne , je pense qu'il vaudrait mieux tester quelqu'un en héro par exemple et de pouvoir ainsi voir son '' skill '' du moins sa manière de jouer puis ensuite le tester en raid et décider ainsi de son grade mais ça n'engage que moi.

Pour ce qui est du reste , il faudrait créer ensemble une maccro de recrutement à poster sur le /2 histoire de pouvoir commencer le recrutement.

Évidemment comme nous le constatons et comme l'a si bien dit zou , l'effectif est plus que restreint  pour pouvoir faire du raid ( du moins ces temps ci) et de ce fait tu connais mon avis sur la question Wink .
+1 Et go recruter , je pense que cela restera le meilleur moyen pour pouvoir avancer et faire du raid .

Zouax
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:36 (2011)    Sujet du message: Pour avancer Répondre en citant

J'attend mercredi, et si j'ai encore quelques réponses (j'y crois), et avec l'acccord de Noso, je lance le recrutement

Focs
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: Pour avancer Répondre en citant

+1, de un pour le recrutement et de 2 pour monter le niveau de guilde :p

Lïndorie
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: Pour avancer Répondre en citant

Salut la compagnie! 

Yawë
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: Pour avancer Répondre en citant

Up pour le recrutement mais reste à définir le nombre et les classes. Ensuite je suis pour la postulation obligatoire sur le forum en premier lieu, ca évitera un peu de Kevin kikoulol déjà puis  héros/raids avec la personne pendant une période de test.

Zouax
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: Pour avancer Répondre en citant

Partons sur une base de 2 tanks 2 heals et 3 dps je dirais, a voir leur double spé, et je suis d'accord avec Yawë en ajoutant un petit test en héro tant qu'on peut pas raid.

Les dps, à privilégier ce qu'on a pas beaucoup, donc palaret, hunt(Scrupule) ou rogue(Kao)

Lïndorie
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:56 (2011)    Sujet du message: Pour avancer Répondre en citant

Honnêtement je ne suis pas pour recruter par le forum.

Pourquoi ? Car c'est simple on a aucune avancé ^^ Personne ne voudra réellement venir mise a part 2-3 exceptions.

C'est typiquement sur les serveurs français qu'on recrute encore par lettre de motivation sur ce forum.

A mon avis l'idéal, c'est de recruter dans le tas ! C'est à dire :

-Si le joueur est intéressé l'invité calendar pour le test en raid ou en héro au choix.

-L'obligé a ce co sur ts pour discuté avec lui.

-Si bonne affinité, recrutement et passage par une période de test de 3 raids parmis nous.

Après c'est mon avis mais bon on recrutera avec cette méthode de très bon joueur et pas que des baratineurs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Pour avancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I believe I can bwrwrl Index du Forum -> I Believe i can Bwrwrl -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange