I believe I can bwrwrl Index du Forum

I believe I can bwrwrl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos dispos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I believe I can bwrwrl Index du Forum -> I Believe i can Bwrwrl -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Vos dispos Répondre en citant

Je vous demanderais de bien vouloir poster vos dispos ici afin qu'on puisse voir si, on peut organiser un raid bientot !

Perso je suis dispo tout le temps pour le moment, suffit de me prévenir d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouax
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:43 (2011)    Sujet du message: Vos dispos Répondre en citant

Avec le taf c'est difficile à dire, de mes souvenirs, je suis dispo demain soir vu que je bosse pas, je vais sûrment sortie vendredi samedi, c'est mes jours de repos.

Dimanche je finis à 20h30, donc à 21h je peux être là.

Pour le reste je regarderais et vous dirais, mais évidemment, à part mes jours de repos (et vous comprenez que j'ai pas spécialement envie de jouer à WoW si je peux voir mes potes), c'est diffficile à prévoir.

Bref vivement la rentrée (je l'ai dit)

RollBack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: Vos dispos Répondre en citant

Dispo tout le temps.

Focs
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Vos dispos Répondre en citant

3/08 : 13h45 - 19h45
4/08 : jusqu'à 14h15
5/08 : jusqu'à 14h15
6/08 : 13h30 - 20h
8/08 : 9h30 - 14h15
9/08 : 14h - 20h
10/08 : jusqu'à 13h15
12/08 : 9h30 - 15h15 et 16h - 19h45
13/08 : 9h30 - 14h45 et 15h30-19h45

nebuleuz
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:11 (2011)    Sujet du message: Vos dispos Répondre en citant

Dispo tout le temps pour l'instant.

Zouax
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: Vos dispos Répondre en citant

Pour l'instant ? xD quel menteur

Nosobos
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:36 (2011)    Sujet du message: Vos dispos Répondre en citant

Dispo en général à partir de 15h tous les jours .
Pour ce qui est de la soirée .. aucun soucis pour moi, je reste co en général jusque minuit.

zarta
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Vos dispos Répondre en citant

Perso je suis dispo que les soirs vers 20h30 jusqu’à minuit , (raid de l'aprem non envisageable pour moi Smile )

Scrupule
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: Vos dispos Répondre en citant

Pour moi et bien ce mois ci c'est tous les jours , mes potes m'ont lâcher pour un voyage les raclures :'( bref dispo tous les jours de 11h-2h max voir + ^^

Lïndorie
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: Vos dispos Répondre en citant

Hum moi en ce moment dispo chaque soir hormis samedi soir et vendredi soir (quoi que parfois) Juste me prévenir à l'avance!

Après cette été je vais à la fac donc dispo souvent (tout les soirs quasiment sauf si soirée étudiante ou beuverie dans ma ville natal ^^)

Yawë
Vétéran

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: Vos dispos Répondre en citant

Mes disponibilités dépendent de ma semaine de travail, pour rappel je suis en 3x8.

Voici mes horaires :

Poste des matins : 3h50 - 11h50     Très rare

Poste des soirs : 11h50 - 19h50      Dispo

Poste des nuits : 19h50 - 3h50        Absent

En résumé, Dispo une semaine sur trois, peut être de temps en temps pendant ma semaine des matins suivant les horaires de raid.

aventinus

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:51 (2011)    Sujet du message: Vos dispos Répondre en citant

Yawe montre a ta femme toutes les cochonnerie ke tu met sur le net^^. Moi je sui dispo surtout les mardi soir ou certain aprem en fonction du travail et ma motivation.^^ @+++

Zouax
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 02:26 (2011)    Sujet du message: Vos dispos Répondre en citant

Poste des soirs 12h-20h , très logique l'intitulé .

Tazdingo

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 07:05 (2011)    Sujet du message: Vos dispos Répondre en citant

Mes dispo sont du lundi au jeudi soir inclu ( faut juste me prévenir à l'avance), après le week end ça dépend, mais je suis aussi souvent là dimanche en soiré.

Nosobos
Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: Vos dispos Répondre en citant

J'ai enfin eu mes dispo jusqu'à Fin Decembre .

Je suis dispo en soirée ces jours :
Lundi, Vendredi et/ou Samedi .
Les autres jours en semaine je bosse en général en soirée donc impossible pour moi d'être là .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Vos dispos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I believe I can bwrwrl Index du Forum -> I Believe i can Bwrwrl -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange